»

Oct 08 2012

J-10 avant notre départ !

Les préparatifs avancent même si nous sommes toujours en attente de notre bicyclette. Malgré de nombreuses difficultés techniques le blog a vu le jour le 2 octobre, nous tacherons donc de vous proposer le meilleur de notre voyage et ainsi de nous accompagner dans notre périple.

Le chargement de notre remorque est quasi terminé et il a fallu faire le deuil de nombreux effets pour atteindre un poids de chargement correct ou plutôt acceptable (hum?) à transporter.Nous nous étions fixé une limite à ne pas dépasser et contrairement au titre de notre blog, la remorque mais surtout les moteurs de notre véhicule ont des limites!

Il va donc falloir composer avec ce modeste chargement de 42 kilos et modérer les premiers kilomètres afin de tenir la distance!

De l’album 2012-10_Preparatifs

Pour optimiser au maximum le poids de notre chargement nous avons coupé toutes les étiquettes de nos vêtements (gain 30 grammes !!!) et même le manche de la brosse à dents (gain 11 grammes !).

De l’album 2012-10_Preparatifs

En avant-première, vous trouverez ici le détail de notre chargement ainsi que quelques photos de notre maison miniature !

De l’album 2012-10_Preparatifs
From 2012-10_Preparatifs

La suite très prochainement…

(3 commentaires)

  1. Gisele

    bonsoir, je me suis connectée sur skype et ne vous voyant pas, je suis allée chercher le portable, je n’ai pas retenu la ville où vous vous étiez arrêtée, en tout cas c’est super sympa, l’adjoint , la secrétaire de mairie, eh bien… bravo les filles….
    gros bisous à demain.

  2. denise

    coucou c est denise de l hotel 1er classe a roanne,j espere que tout ce passe bien pour vous,et je vous souhaite bon courrage pour la suite de votre aventure,bien entendu j irai de temps en temps sur votre site pour voir ou vous en éte,en attendant prennez bien soin de vous et bon courrage,
    denise,

  3. Chenille

    Tiens une page « preparatifs », j’etais curieuse…
    Mais en fait oui c’est bien ça… ils se résument à l’attente du tandem hi hi hi hi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *