«

»

Nov 09 2012

La tête à l'envers

Vendredi 9 novembre 2012

Après une courte nuit au chaud mais quelque peu bruyante, nous sommes réveillées par la lumière du jour et les clients matinaux qui viennent se restaurer. Vers 7h30, nous commandons à notre tour 2 œufs au plat et une tranche épaisse de pain grillé. Le genou de Céline est apaisé mais nous décidons quand même de ne pas trop rouler aujourd’hui.

Le lac Kawaguchi étant à proximité, nous pédalons tout de même quelques kilomètres et ne regrettons en rien ce petit déplacement. Nous profitons coté nord, d’une vue magnifique sur le lac comme un miroir dans lequel se reflète le Mont Fuji revêtu de son beau manteau blanc au sommet, le tout entoure d’arbres et de forets qui s’habillent des couleurs de l’automne.

De 2012-11-09_Fuji-Q_Highland
De 2012-11-09_Fuji-Q_Highland
De 2012-11-09_Fuji-Q_Highland

Quelques photographies dans la boîte, nous repartons et faisons halte dans un magasin de vélo afin de réserver un carton pour notre retour en train vers Tokyo le surlendemain.

Comme il s’agit de notre journée de récupération, nous nous accordons un moment de détente et celui-ci est plutôt hors du commun. Nous effectuons un retour dans l’enfance avec une immersion dans le monde des attractions où notre cœur est mis a rude épreuve! Nous passons donc la journée a Fuji-Q Higland un gigantesque parc avec de nombreux manèges à sensation.

De 2012-11-09_Fuji-Q_Highland
De 2012-11-09_Fuji-Q_Highland

17h00 fermeture du parc, nous repartons sur notre tandem à sensation et reprenons comme chaque fin de journée notre quête de wi-fi. Nous passons la soirée dans un pub tenu par un américain et dormons au chaud pour la nuit dans une auberge de jeunesse situé juste au-dessus. Par chance, nous avons le dortoir pour nous seules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *