«

»

Nov 22 2012

Ménage et repos à Waipu

Jeudi 22 novembre 2012

Réveillées tôt, j’en profite pour me rendre à la « bakery » pour acheter un peu de pain frais et un chausson aux pommes pour notre petit déjeuner.

Le téléphone sonne, Hélène la gérante m’indique que la voiture de son amie est trop petite pour transporter notre chargement. Nous réservons donc le bus pour le lendemain et resterons une nuit de plus à l’auberge.

Hélène nous fait part de coins à visiter et nous offre la seconde nuit en l’échange de quelques heures de ménage.

Il est 9h nous nous mettons donc à l’ouvrage pour plusieurs heures pendant lesquelles nous avons frotté, aspiré murs et placards, nettoyé les vitres et la façade à l’entrée. Bien contentes d’avoir rendu un service en l’échange d’un autre, nous remercions Hélène pour sa sympathie.

En fin d’après-midi, nous prenons le vélo pour nous rapprocher du bord de mer afin faire un petit footing. Mais à peine arrivées, la pluie s’invite. Nous sommes donc contraintes de rentrer. Nous en profitons pour faire quelques courses dans Waipu.

Nous passons la soirée en compagnie d’une allemande et de 2 suisses-allemandes avec qui nous communiquons en anglais, nous serons les dernières à veiller…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *