Un an déjà…

Il y a un an, le 18 octobre 2012, nous démarrions tout juste notre périple…

A. et Céline Tandem

Aujourd’hui malgré notre absence prolongée, nous n’oublions rien de notre voyage et n’avons pas abandonné notre blog contrairement aux apparences !

Nous sommes juste rentrées de nouveau dans la vie active avec tout ce que cela implique d’administratif suite à 9 mois hors de notre beau pays…

Après notre retour fin juillet, nous avons rapidement migré en région Parisienne où Céline a repris le travail pendant qu’A. gérait activement la recherche d’appart. Intégré mi-septembre, nous sommes aujourd’hui bien installées dans notre nouveau chez-nous, un peu plus confortable que notre tente des 9 mois précédents mais pas autant que notre maison d’accueil à Auckland chez Megan & Dave !

Céline a décidé de conserver sa forme acquise pendant le voyage en s’employant chaque jour à se rendre au travail en vélo. Mais la région Parisienne réserve bien plus de mauvaises surprises que les pistes, chemins et routes parcourues durant notre magnifique voyage ! Après s’être remodelée le portrait pour quelques jours lors une belle glissade sur les pistes cyclables humides, elle a déjà crevé 5 fois en 1 mois (contre seulement 2 crevaisons en 9 mois de voyage…) !

En ce début d’année scolaire, A. a repris le chemin de l’école pour intégrer une licence L1 STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à la fac de Marne-la-Vallée et a repris les entraînements de tr—- en motivant Céline qui a débuté les séances de natation. A son tour, elle comptabilise également 4 crevaisons dont une double dans le bois de Vincennes à cause d’un trou !

Concernant le blog, nous avons corrigé le problème rencontré sur les albums photos que vous pouvez à nouveau consulter en diaporama.

A bientôt pour plus de nouvelles et la suite de nos aventures à travers l’Europe…

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. Stef Duranton

    Super les filles, continuez bien le sport, et on ira courir ensemble en ardèche, et c’est super aussi pour Alex et ses études, ça donnerait presque envie de s’y remettre aux études ….et au sport aussi…..nous dimanche nous sommes sur les 20km de Marseille Cassis…..pensez à nous
    Et à la semaine prochaine, j’espère!
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *